Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wuhan Jin Jiang International Hotel, Il est situé sur Jianhe Avenue, Jianghan District, Wuhan, près du grand magasin New World, à seulement 5 minutes en voiture du Centre international des congrès et des expositions de Wuhan, à proximité du parc Fountain et du parc Zhongshan.
L'hôtel est un bâtiment courbe de 31 étages, toutes les Chambres ont 'Jinjiang Hotel' spécialement conçu 'Rêve oriental' literie et oreillers.La salle de bain est non seulement grande et bien décorée, mais aussi la douche et la baignoire sont séparées de l'humidité sèche.Vous pouvez profiter d'une belle vue sur le lac et la rue animée de l'avenue financière, ainsi que de l'équipement à large bande à grande vitesse.
La salle dynastie est une salle de bal multifonctionnelle, qu'il s'agisse d'une récompense d'affaires ou d'un petit banquet est également approprié, plus un service professionnel subtil et complet pour vous aider à faire plus avec moins d'efforts et de succès.En même temps, la salle de réception de 152 mètres carrés offre un meilleur service à valeur ajoutée.
Vous pouvez également manger dans des restaurants chinois et occidentaux de différents styles. Le Lobby Bar vous offre un bon endroit pour le thé de l'après - midi.Le Club pour enfants est un endroit où les enfants peuvent jouer, ou aller à la piscine chauffée pour jouer à l'eau, Centre de fitness, sauna et ainsi de suite est également une bonne expérience.

Prix du petit-déjeuner: CNY128($19.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wuhan Jin Jiang International Hotel is located on Jianshe Avenue, Jianghan District, Wuhan, near New World Department Store. It is only a 5-minute drive from Wuhan International Convention and Exhibition Center, and is close to Fountain Park and Zhongshan Park.

The hotel is an arc-shaped building with 31 floors. All rooms have 'Oriental Dream' bedding and pillows specially formulated by 'Jinjiang Hotel'. The bathroom is not only large and well-decorated, but the shower and bathtub are separated from the wet and dry. You can enjoy beautiful lake views and bustling financial avenue street views, as well as high-speed broadband equipment in your room.

The dynasty hall is a multi-functional banquet hall. It is equally suitable for business entertainment or small banquets. With a comprehensive and professional service, you can do more with less and win. At the same time, the 152-square-meter banquet hall provides more comprehensive value-added services.

You can also dine in different styles of Chinese and Western restaurants, and the lobby bar provides you with a good afternoon tea place. The children's club is a place for children to play, or they can go to the heated swimming pool to play, fitness center, sauna, etc. are also good experiences.